Le forum de l'uni 44 !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'uni 44 !!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Andarion.

Aller en bas 
+9
Mehdiaus
Narutokyuubi
copperhead
Chapeau de Paille
sasuke91
I WILL BE BACK
Radhex
botgirl
Andarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andarion




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:22

L'ancien cerebrate Andarion fit sont entrée sur les terres MIBU, cette alliance en partie composée de mineurs. Sont seul contact ici était un "bot", qui avait tenté d'enlever certaines entitées zerg a des fins non élucidées ( rp fofo zerg^^ ).

Le seigneur Andarion avait quitter les zerg, mais avait gardé les génes d'amélioration... ce qui lui donné toujours 40285 points, pour un classement de 161 éme de l'univers...
Mais le plus important pour lui était sa flotte , avec 1217 points et une honorable 61éme place. Son point faible mais qu'il améliore en ce moment meme, ces mines et technologies, avec 77 points pour une malheureuse 848éme place ( ex equo ^^ ).


Le seigneur Andarion, était fort de son expérience, en effet, ayant débuté en univers 3 ( sa fais un baille ^^ ) , il commenca vraiment a se demarquer dans l'univers 6 ( top 200 ) puis dans l'univers 10
( top 200 ) ainsi que dans le 16 ( top 150 ), suivi une sombre période dans differents univers... puis une pause afin de profiter de ces conquétes, il revint en univers 33 ou il domina une partie de l'univers ( top 40 ) et fini par laisser sa place a un de ses généraux afin de changer d'environnement..
et finalement, il fit son retour en univers 44 ou il esperait bien laisser son empreinte...


Les zerg quitté, le seigneur Andarion ne savait ou aller, c'est alors que le "bot" qui l'avait , au temps de la zerg , " embété ^^ " lui tendit une main plus qu'amical, et lui proposa de le rejoindre chez les mibu, alors que son compagnon d'évasion de chez les zerg avait rejoins les E.W et lui proposa de le rejoindre, mais le seigneur Andarion decida de suivre le "bot", en effet ils avaient formés des liens vraiment amicaux et le rejoindre serait un honneur.


Le flood, qu'elle mot sublime, parler pour ne rien dire , meme pour dire quelque chose, qui n'a pas forcement de sens ou qui n'est pas au bon endroit, le flood, c'est un point vital pour la survi d'un forum! s'éxclama le seigneur Andarion.

Le seigneur Andarion était en train de lire et de répondre, il était souvent la, le jour et parfois la nuit, en effet mis a part le mercredi et le samedi , voir quelques dimanche, autrement il était presque toujours à disposition!


/HRP

Bon maintenent les "super" questions de mon amis bot ^^

Est-tu une blonde à forte poitrine ?

non désolé, d'ailleurs j'ai une préférence pour les brunes, et niveau poitrine je m'en fou un peu mais bon y a des limites... ( "es" pas "est" Razz )

Aime-tu le Mc do ?

Ba j'y mange au moins une fois par semaine, mais un conseil , si vous allez en belgique allez au quick, ils ont pas de potatoes, ni de pti chiken dans les mac do belge.
et quand on demande un ice-tea, ils servent un coca light ( qui n'a pas de gout en plus ), sinon oui j'aime le mac do ^^

Pourquoi le vache qui rit rit ?

Pourquoi ne pas lui demander sa serait plus simple Razz

Pourquoi l'orangina rouge est-il si méchant ?

j'aurais pu dire, "lisez la réponse au dessus" mais non, je dirais que le jaune est cool, pourquoi? car c'est le premier, et donc gentil, et le rouge, le deuxiéme, forcement le rival du jaune, donc faut bien qu'il essaye de devenir le numéro un!!!

Et enfin tu veux jouer avec nous dans le 44?

Ba si vous me voulez pas faut le dire a bot ^^
sinon, parceque je trouve le forum actif avec de bon délire, et surtout parcequ'il y a mon amis bot, toujours la a me vendre du deut Very Happy
Mais aussi pour apprendre a connaitre les autres mibu ^^. je trouve qu'ogame est un beau lieu de rencontre XD, meme si je suis deja caser... Razz

en tout cas chui deçu, y a pas de fille mibu Sad ( mais vous inquiétez pas jvais en ramener ^^ )

edit: content bot, j'ai corriger pas mal de faute Razz et je mes du rouge si je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 23:12

Le petit robot vert arriva devant l'immonde cerebrate pour lui faire un gros câlin:

"Ça fait trop du bien de te revoir andounet!"

Le cerebrate se demanda alors si ce surnom allait le poursuivre toute sa vie ou non... Toujours est il que le petit robot avait l'air heureux, ça n'était pas arrivé depuis longtemps, d'ailleurs depuis l'arrivée de Tara, ah Tara, le forum tout rose, les avatar de jolie jeune fille qui change toute les semaines, mais bon là je m'égare, revenons en a notre petit robot:

"Andarion laisse moi te présenter les membres de notre clan, il y a tout d'abord les quatre sages, même si certains ne le sont pas tant que ça... Saizou, alias Birdy ou encore I WILL BE BACK (sa phrase préférée), un précieux élément qui nous apporte bonne humeur et fautes d'orthographes, puis on a Lightmoule, alias Narutokyuubi, notre administrateur en chef, as toujours là quand il faut mais assez sévère pour dissuader les resquilleurs, ensuite viens Mehdiaus, notre belge, un élément de qualité lui aussi, un bon fournisseur de deutérium et bien entendu un super camarade de flood, le dernier des quatre sages est Rahdex, notre canadien, l'élément le plus sérieux du groupe, même s'il est parfois un peu sec, on l'aime bien lui et ses expressions. Passons aux cinq planètes, on a Kai do Maru, un bon joueur qui malheureusement pour nous est arrivé un peu trop tard, puis Torpedo, alias Volocom, notre policier attitré, le flood il gère, et c'est bientôt son anniversaire, ensuite vient CoPp3RH3aD alias Copperhead, un des plus gros floodeur de tous les temps, mais maintenant il est lui aussi rentré dans la police... on a aussi Dark Riku alias Kyo le démon aussi connu sous le nom de seul raideur de l'alliance, même si bientôt ça ne sera plus le cas, Loup de Feu, alias Oxley ou encore pas mal d'autre pseudonymes plus étranges les uns que les autres, c'est un gros floodeur et aussi un mec sympa (même si tout le monde est sympa ici), le plus récent des cinq planètes, et qui retournera peut être chez les membres du clan un jour si je lui trouve un remplaçant, ensuite viens le reste du clan: Daighor, black killer et ileik (ce dernier n'est pas venu depuis un moment et je soupçonne un délaissage...) enfin voilà le clan, certains membre d'avant passent nous faire un coucou de temps en temps mais bon ils ne sont plus a nos coté pour cet univers là."

La tirade d'acceuil endormissante du robot avait eu l'effet escompté, personne ne restait debout, d'ailleurs on ne peut pas parler de postule verticale pour un cerebrate, qui par définition est plutôt un amas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
Radhex

Radhex


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:38

Bon j'peu pas chialler pour celui la :S j'ai que le 3/4 de ses point ^^

Si on fait quand même un vote je suis pour, et si il en a pas besoin du au chose dite, je dis Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
I WILL BE BACK
Truc sympa
Truc sympa
I WILL BE BACK


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:08

bon c'est moi le plus important des sages

comme on c'est deja vu je pence avoir rien d autre a te demander (surtout que j ai le bot a coter de moi il est chiant quand il est comme ca ^^)


bon aller fin du suspence

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91
diseases91
sasuke91


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Evry (Essonne 91)dans ma chambre,derriere mon pc,sur une chaise
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:22

j'allusine même pas un petit mots sur moi XD
je conte pour du berre peut etre???
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille

Chapeau de Paille


Nombre de messages : 825
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:38

pour
pourquoi tu dit que je ne suis pas un bon membre des 5 planetes LE BOT?
Revenir en haut Aller en bas
copperhead
Le Floodeur Pro
copperhead


Nombre de messages : 738
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:39

c'est bon je vais le fais le mot sur toi Laughing

Lui c'est sasuke91 un membre important et floodeur qui ne joue pas dans cet uni, mais quand il passe sur le forum il fais raigner toute sa vantardise

j'ai oublié de dire je suis pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de Paille

Chapeau de Paille


Nombre de messages : 825
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:41

toi par contre tu peux te vanter de la fille de ta sign
Revenir en haut Aller en bas
copperhead
Le Floodeur Pro
copperhead


Nombre de messages : 738
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:47

justement c'est en hommage a sasuke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:52

bon oxley j'ai pas dit que tu était un mauvais 5 planete mais le plus récent, nuance^^

bon manque plus que un sage et tu sera accepté mon petit andarion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
Andarion




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:55

ralala qu'elle suspence XD
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:57

non mais normalement 3 sages sur 4 plus le roi rouge ça suffit^^ mais bon comme ça tu aura l'unanimité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
I WILL BE BACK
Truc sympa
Truc sympa
I WILL BE BACK


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:35

va y accepte le car si on attend un belge pour prendre des decision on est mort Very Happy ( lol je t adore Wink ( au moin comme s aime les perso de ta signature et celui de mon avatar ...pour ceux qui on lu le mangas Wink )

va y pose ig
Revenir en haut Aller en bas
Narutokyuubi
L'Admin : Fan de Naruto et aussi Chef de la Police de Flood
L'Admin : Fan de Naruto et aussi Chef de la Police de Flood
Narutokyuubi


Nombre de messages : 619
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:45

oooh, vous m'avez oublié !!!!!!!!!!! Je suis Sage je vous signale ! Même si je passe plus sur le forum lol ^^ désolé

sinon, je suis pour, même si t'es déjà rentré dans l'alliance, alors Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulforum44.virtuaboard.com
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:49

il est pas encore entré dans l'alliance^^ mais bon là il peut postuler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
Mehdiaus
General unificateur des barbares Shogun
General unificateur des barbares Shogun
Mehdiaus


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:08

Comme mon avis a l'air de vous importer

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:28

bon ben sujet clos, andarion tu fait partie de l'alliance maintenant^^

je te donne tes droits et espere te voir postuler ingame rapido^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
copperhead
Le Floodeur Pro
copperhead


Nombre de messages : 738
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyo le Demon

Kyo le Demon


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:49

ogame bot a écrit:
on a aussi Dark Riku alias Kyo le démon aussi connu sous le nom de seul raideur de l'alliance, même si bientôt ça ne sera plus le cas

c'est deja plus le cas depuis une paille lol ^^( et puis j'ai jamais vraiment raider par cointre je me fait pas mal raider en G5 ^^ )


sinon bienvenue parmi nous desoelr de ne pas etre passer plus tot a pas trop le temps pig
Revenir en haut Aller en bas
sasuke91
diseases91
sasuke91


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Evry (Essonne 91)dans ma chambre,derriere mon pc,sur une chaise
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:23

copperhead a écrit:
c'est bon je vais le fais le mot sur toi Laughing

Lui c'est sasuke91 un membre important et floodeur qui ne joue pas dans cet uni, mais quand il passe sur le forum il fais raigner toute sa vantardise


merci beaucoup copperhead toi tu es simpas^^
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:09

parce que tu trouve ça sympa toi??? moi j'aurai pas aprécié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
copperhead
Le Floodeur Pro
copperhead


Nombre de messages : 738
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:47

j'ai essayer d'etre le plus objectif possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:10

ouais^^

bon alors un petit mot sur sasuke en page d'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
copperhead
Le Floodeur Pro
copperhead


Nombre de messages : 738
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:14

faut pas oublier de preciser qu'il ezst vantard
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:15

oui je n'oublierai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
Contenu sponsorisé





Candidature Andarion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Andarion.   Candidature Andarion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Andarion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'uni 44 !! :: Public à Tous ! :: Le Bureau de Recrutement des Ogamers-
Sauter vers: