Le forum de l'uni 44 !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'uni 44 !!


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lorenzo le routier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorenzo le routier




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/11/2006

lorenzo le routier Empty
MessageSujet: lorenzo le routier   lorenzo le routier Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 15:29

slt a tous

je suis lorenzo, maitre floodeur, mais eleve de fost ogamebot (il faut savoir que mon alliance ds le 17 a ete cree en septembre, tout comme le forum... he ben bot s'est inscrit apres moi sur le forim... logique... mais a tellement posté que j'ai du mettre 2 semaines pour le depasser en nb, meme en etant modo du fofo)...

je joue dans le 17, ou j'ai fais la connaissance de bot, avec lequel on avait des alliés communs, cequi fait qu'il est venu ns rendre visite et on a déliré ensemble...

d'ailleurs c'est a nous qu'il a filé son compte du 17, mais on a preféré s'en séparer aupres de qq'un qu'on pensait qu'il allait rester en contact ac ns mais non (phrase pas tres française je sais) mais je prefere que ce compte vive ds des mains etrangeres plutot qu'il vegete ds l'ombre enfin bref

je suis amateur de pavé pour mes messages.

donc dans le 17 je suis classé top 1250 avec 250k pts, mais j'ai ete en mode vacances pdt 1mois et demi, pour lancer 1 fois par semaines mes sats a raison de 1000 par semaines (peur des raids et puis envie deme reposer).
Mon alliance arcueid est 97e avec 5 mb, pour une moyenne de 505k par mb

bref voila je suis pas du tt routier, etudiant en osteopathie, et je remercie pour l'acces au forum...
je precise que je ne suis pas inscrit sur l'uni 44 lol!

bisous sur vos fesses gauches
Revenir en haut Aller en bas
botgirl
Maître Ogame Bot
Maître Ogame Bot
botgirl


Nombre de messages : 1831
Age : 36
Localisation : Nozay (essonne 91)
Date d'inscription : 28/08/2006

lorenzo le routier Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le routier   lorenzo le routier Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:26

ah lorenzo, toujours aussi fin^^

et dire que sur le forum des arcueil tu est le modo homo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fvcx-ledelire.frbb.net
black killer
chouchou du bot
chouchou du bot
black killer


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

lorenzo le routier Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le routier   lorenzo le routier Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:25

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorenzo le routier Empty
MessageSujet: Re: lorenzo le routier   lorenzo le routier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorenzo le routier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'uni 44 !! :: Public à Tous ! :: Présentation des Ogamers-
Sauter vers: